Le joueur DPS des San Francisco Shock, Jay "Sinatraa" Won a été nommé Most Valuable Player (MVP) de cette saison 2 de l'Overwatch League. En plus de la gloire qu'il a gagné grâce à ce skin, il a eu la chance de créer et personnaliser son propre skin, pour un héros de son choix.
Sung-hyeon "JJoNak" Bang, qui avait gagné ce titre lors de la première saison, avait eu la même opportunité quelques mois auparavant. Il avait choisi son héros signature : Zenyatta, et avait inspiré un skin poulpe du héros.
À quoi ressemblera le skin de Sinatraa ? On ne sait pas encore, mais on a déjà un indice venant d'un de ses streams.
"The skin will be for Zarya, but I can’t really say the other parts of it."
"Le skin sera pour Zarya, mais je ne peux pas vraiment en dire plus."
Les joueurs de Zarya peuvent se réjouir de cette bonne nouvelle. Si vous vous demandez pourquoi c'est ce héros, un tank, qui a été choisi alors que Sinatraa est un joueur de DPS, voici quelques stats du nouveau MVP sur ce héros lors de la méta GOAT :
- 1er en dégâts aux héros/10 min. avec Zarya en combat d’équipe (16 488)
1er en taux de victoire de combat d’équipe avec l’Orbe à gravitons (69,1 %)
Le flex tank a été son premier choix, étant donné qu'elle lui a permis d'être reconnu par le public comme un des meilleurs joueurs de la ligue.
Tout ce que nous avons à faire est d'être patient avant de découvrir ce skin exclusif, celui de Jjonak ayant mis un an à sortir après son couronnement. Si l'on se réfère au prix du skin de Jjonak, il devrait être disponible pour 200 jetons OWL, pendant une durée assez courte.