Depuis quelques jours, la communauté Combat Tactique est en grogne contre la composition Kassassin. S'il est très frustrant de jouer contre et pratiquement incontrable une fois entière, son winrate n'est certes pas au delà des normes pour le moment. En effet, beaucoup de joueurs s'y essayent et n'arrivent pas à la finaliser ou à suffisamment l'optimiser et finissent par perdre en endgame. C'est la raison principale pour laquelle RiotMort, en tant que porte parole des développeurs Riot de TFT, a annoncé qu'il n'y aurait pas de patch B cette semaine non plus, même si l'idée leur a traversé la tête.
RiotMort : "Comme promis, nous avons jeté un œil au winrate pour vérifier s'il y avait besoin ou non d'un équilibrage. Void/Assassins n'est pas hors norme, mais plutôt une compo inconsistante qui peut gagner. Nous allons suivre notre plan et ne pas sortir de patch correctif 9.18b"
"Je sais que beaucoup de gens ne seront pas contents de cette décision, mais je voulais clarifier une chose : nous ne nous basons pas sur les winrates. Cela serait idiot et bien moins parlant que le playrate. Nous regardons la fréquence à laquelle un champion est joué dans une compo qui termine Top1"