Le patch 9.19 risque de réserver bien des surprises avant sa future sortie. Nous apprenons de 11 septembre qu'un tout nouveau champion est intégré au PBE de Combat Tactique. Kai'Sa intégrera donc le pool de champions d'ici deux semaines, tout juste après que Panthéon l'a fait lors du patch 9.17. Voici toutes les caractéristiques du futur champion Tier 5.
Présentation de Kai'Sa
Message des devs : "Kai'Sa est le prochain champion à intégrer TFT. Elle sera là en tant que champion Tier 5 et offrira de nouvelles possibilités de build puisqu'elle est un Ranger Assassin du Néant. Elle pourra être le carry d'une composition Rangers/Bagarreurs en endgame ou un Assassin de plus si vous recherchez la synergie 9 Assassins par exemple. Les dégât de base de Kai'Sa sont bas, mais elle aura la vitesse d'attaque la plus élevée du jeu. Elle sera parfaite pour stacker un Guinsoo ou activer Poignard de Statikk le plus rapidement possible. Son ulti lui permet de parcourir la map et de se sortir de situations dangereuses. Qui a dit que les Rangers étaient destinés à se cacher dans le coin ?
Un changement dans la synergie du Néant arrivera avec Kai'Sa. Nous sommes satisfaits des dégâts bruts qui contrent les compositions très défensives, mais cette synergie est un peu trop facile à avoir en début de game avec trois champions qui ne coûtent pas cher. A cause de cela, nous allons faire fonctionner la synergie du Néant comme celle des Imperials :
- (2) → Un des champions du Néant inflige des dégâts bruts
- (4) → Tous les champions du Néant infligent des dégâts bruts
Cela devrait empêcher cette synergie de trop dominer en earlygame, tout en restant une option viable pour l'endgame.