Le stage 4 arrive bientôt, et Blizzard a annoncé toutes les nouveautés qu'il apportera. La Role Lock, notamment, est arrivée sur l'Overwatch League ! Retrouvez toutes les informations ci-dessous.
Role Lock
Premier changement majeur, à partir du stage 4, la ligue adoptera officiellement la 2-2-2. Les équipes seront donc constamment composées de 2 DPS, 2 tanks et 2 supports. Les joueurs pourront changer de personnage uniquement au sein de leur rôle pendant une carte. Au changement de carte, les joueurs pourront changer de catégorie de personnage si besoin. Pour permettre une meilleure identification par le public, les joueurs seront placés sur scène selon leur rôles. De gauche à droite nous aurons les 2 DPS, puis les 2 Tanks et enfin les 2 Supports. Si un joueur change de rôle, il devra aussi changer de place.
Les équipes de l'Overwatch League étaient informées dès le début du mois de juin, afin de leur donner le maximum de temps de préparation. Les play-offs de fin de saison, qui commenceront le 30 août, seront joués sur un nouveau patch qui inclura les équilibrages de héros.
Matchs de la semaine
Pour ce dernier stage, les matchs de la semaine seront joués en premier le dimanche, à l'exception du week-end où les Los Angeles Valiant joueront à domicile.
Semaine 1: Dragons vs. Dynasty— Dimanche, 28 juillet, 21 h
Semaine 2: Reign vs. Outlaws— Dimanche, 4 août, 21 h
Semaine 3: Fusion vs. Titans— Dimanche, 11 août, 21 h
Semaine 4: Spitfire vs. Reign— Dimanche, 18 août, 21 h
Semaine 5: Gladiators vs. Valiant (LA Valiant Homestand) — Samedi, 24 août, 4h15
Duels 1V1
Avec le succès des duels qui ont eu lieu lors du Stage 3, Bizzard a pris la décision de les rendre hebdomadaires. Chaque semaine, durant le pre-show Watchpoint, un duel aura lieu entre deux talents de la ligue.
Rotation de cartes
Le stage 4 débutera le vendredi 26 juillet à 1h avec un match qui opposera les Houston Outlaws au Paris Eternal.
Voir la suite