L'été 2019 d'Overwatch ne sera pas tout à fait le même que la version 2018. A cette même époque de l'année, il y a un an en arrière, le nouveau personnage Hammond (Bouldozer) avait déjà été teasé et annoncé par Blizzard. La communauté s'inquiète de ce "retard" et Jeff Kaplan est venu donner des nouvelles de tout cela ce 11 juillet dans son Developer Update. Des nouvelles vagues, certes, mais des nouvelles tout de même.
Quelques indices rapides ?
Dans la série des secrets bien gardés de Blizzard, ce héros 31 est clairement un modèle du genre. La communauté ne sait absolument rien et n'a pu qu'émettre des idées, potentiellement plus saugrenues les unes que les autres. Mais les déclarations de Jeff Kaplan (en version US) ont laissé filtrer quelque chose qu'il ne faut peut-être pas négliger.
- En effet, Jeff utilise le pronom personnel "he (is going to be awesome)", une nuance à laquelle on ne prête que peu d'attention en français puisqu'on parle du héros de manière générale et que cela reste au masculin quoi qu'il se passe. Les théories sont à peu près toutes d'accord pour affirmer que ce héros sera bien un homme, ou tout du moins une entité du sexe masculin.
- L'indice du dessus corrobore la théorie qui est reprise depuis quelques semaines maintenant un peu partout et qui amène à Mauga, l'ancien compagnon d'armes de Baptiste. Mais ne serait-ce pas trop évident ? Nous l'avons vu dans la bande dessinée sur Baptiste, Le poids du passé, dans l'event dédié à Baptiste et il est désormais presque "trop attendu". Retrouvez une vidéo des différentes théories sur ce potentiel tank ci-dessous.
Quoi qu'il en soit, il faudra encore attendre quelques jours au bas mot avant d'avoir de nouveaux indices selon Jeff Kaplan. Mais il a promis que son nouveau héros en serait d'autant plus génial. C'est ce que toute la communauté Overwatch attend, assurément. Stay tuned !