Ce n'est pas un secret, Activision Blizzard réduit ses effectifs en coupant des emplois dans différentes sections comme le marketing, la communication et le service clientèle, afin de se concentrer sur la création, du moins officiellement. Pour le moment, ce sont 134 postes qui sont concernés dans la filiale de Versailles. Le Monde.fr rapporte tout cela en détails, en insistant sur les problèmes que cela engendre. La section qui nous intéresse particulièrement est cachée dans la section payante réservée aux abonnés de l'article.
Ce n'est pas la première fois que des fuites mentionnent directement Diablo 4, même si dans le cas présent, aucun détail n'est offert sur son contenu, et que la fenêtre de sortie est vague dans le meilleur des cas, cela laisse au moins entendre que le projet est suffisamment avancé pour le montrer aux employés en dehors de l'équipe de développement.
Comme toujours, il va falloir attendre la Gamescom, voire plus probablement la BlizzCon, en espérant que Blizzard fera enfin une annonce officielle.