August Browning l'avait annoncé dans la journée : le nerf de Draven est enfin "officiel" et sera par conséquent bientôt opérationnel sur le PBE de LoL Combat tactique. Mais il n'est pas le seul à être impacté : retrouvez tous les changements du 20 juin ci-dessous.
Nerfs
Multiplicateur de dégâts des Haches tournoyantes : 250/325/450 % → 150/200/250 %
Note des devs : Nous diminuons la puissance brute des haches de Draven pour que les synergies Maître-lame et/ou Impérial lui soient davantage nécessaires. Il est toujours supposé être un DPS top Tier, et nous vérifierons par conséquent ce qu'il se passe et si des ajustements sont nécessaires.
Vitesse d'attaque diminue : 0.7 → 0.65
- Rebonds de Griffes foudroyantes : 3/5/7 → 3/4/5
- Correction d'un bug : les rebonds ne se font plus 2 fois sur la première cible
Buffs
Dégâts Cri de lumière : 250/450/650 → 300/500/700
Vitesse d'attaque augmente : 0.55 → 0.65.
Dégâts de Barrage de plomb augmentés : 700/1120/1540 → 800/1250/1700
Dégâts de Chaînes spirituelles augmentés : 200/300/400 → 250/350/450
Général
Les devs travaillent sur le fait de supprimer le bug qui empêche Lulu de caster des sorts parfois.
Correction d'un bug qui permettait aux Pistoleros (Gunslingers) de tirer leur attaque supplémentaire même lorsqu'ils étaient assommés ou désarmés.
- Résolution d'un bug qui faisait que certaines unités mortes au combat activaient la génération de dégâts sur le joueur et de golds.
- Résolution d'un bug qui faisait subir parfois subir aux joueurs des dégâts supplémentaires d'unités survivantes aléatoires.
- Résolution d'un bug qui faisait que les champions en double sur le champ de bataille ne faisaient aucun dégât.
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