Avec le patch 0.15 la première partie de l'événement centré sur l'histoire de la Guerre des Planeswalkers est sortie sur Magic Arena. Au travers de cinq chroniques , vous découvrirez les moments clés de la dernière extension. Vous pourrez obtenir au cours des cinq événements des styles de carte vitrail des Planeswalkers de l'extension. Attention, vous n'obtiendrez pas la carte en elle même.
Les cinq chroniques
- Première partie : Ravnica en guerre du 23 au 31 mai
- Deuxième partie : Sans échappatoire du 31 mai au 7 juin
- Troisième partie : À l'assaut de la citadelle du 7 au 14 juin
- Quatrième partie : Début du dénouement du 14 au 21 juin
- Cinquième partie : Sacrifice de Gidéon du 21 au 28 juin
La première chronique : Ravnica en guerre
"Ravnica. La Cité des Guildes. Monde-cité, lieu de tous les possibles. Un labyrinthe de rues, de marchés animés et de ruelles sombres où les grands palais, les quartiers délabrés et les ruines anciennes s'entremêlent. Les habitants de Ravnica, en proie aux luttes de pouvoir, de richesse et d'influence des dix guildes dirigeantes, sont rompus aux complots et à l'opportunisme. La cité s'est développée et a prospéré dans une paix précaire... Jusqu'à l'ouverture du Pont planaire, et son cortège de mort et de destruction."
Format
La première chronique ne requiert aucun deck. Il vous en sera fourni un, contenant des terrains de base et les 36 planeswalkers de La Guerre des Planeswalkers. Le format est Momir, du nom de l'emblème que vous recevez au début de la partie et qui définit les règles du format.
Récompenses
Dans ce format, seules les victoires comptent. Quel que soit le nombre de défaites, vous pourrez toujours continuer à participer à l'événement pour atteindre les 15 victoires permettant de débloquer toutes les récompenses.
- 3 victoires : Style vitrail de Vraska, éminence de l'essaim
- 6 victoires : 100 pièces d'or
- 9 victoires : Style vitrail de Tibalt, instigateur élancé
- 12 victoires : 100 pièces d'or
- 15 victoires : Style vitrail de Jace, porteur de mystères