Dès demain, les agents de The Division 2 pourront effectivement améliorer leur score d'équipement jusqu'au maximum, après avoir terminé Tidal Basin et gagner l'accès au World Tier 5. La Bataille pour D.C. inclut également le mode de difficulté héroïque pou les plus acharnés, mais ça n'est pas tout, voici un bon aperçu, en vrac, de ce qui vous attend dans la mise à jour de demain :
- Les mods d'armes vont être modifiés et n'apporteront plus que des bonus.
- Le World Tier 5 proposera des invasions hebdomadaires de Black Tusk avec tout ce que cela sous-entend pour la collecte de butin, bien plus avantageuse dans ces missions.
- Le Fort Mc Nair vient s'ajouter à la liste des cartes PVP
- Les events invasions permettront aux agents de récupérer des cosmétiques inspirés par les tenus des différentes factions du jeu.
- De nouveaux équipements arrivent : Les armes exotiques Pestilence et Némésis et de nouveaux packs d'équipement : Patriote, Hard Wired et Directive Continue
Dans un prochain patch, Massive proposera également une toute nouvelle spécialisation aux joueurs ayant atteint le end-game. Enfin, n'oublions pas le premier raid Heures Sombres, qui vient de dévoiler sa date de sortie.