MGG / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch League 2019, OWL19 : Départ head coach Moon, Los Angeles Valiant

Overwatch League 2019, OWL19 : Départ head coach Moon, Los Angeles Valiant

La saison précédente avait été prolifique pour l'équipe de Los Angeles Valiant, mais rien ne semble leur sourire dans cette nouvelle saison. Devenant la seconde équipe à ne pas enregistrer une seule victoire dans une étape, les choses devaient changer pour l'équipe californienne.

Overwatch League 2019, OWL19 : Départ head coach Moon, Los Angeles Valiant

La première place du Stage 4 et la demi-finale de l'Overwatch League Saison 1 semble bien loin pour l'équipe californienne. Avec 7 défaites pour 7 matchs joués, des changements étaient prévisibles dans l'équipe qui semble avoir beaucoup souffert du départ de Soon, daemoN, mais aussi de la méta GOAT.

C'est ainsi que le départ du head coach Byungchul Moon a été annoncé le 11 mars 2019. C'est Mike “Packing10” Szklanny qui prendra la place de head coach par intérim, le temps que l'équipe recrute un nouvel élément.

Au même moment, Korean Mulan, manager assistant et traducteur pour l'équipe a aussi quitté l'équipe.

Ce qui a beaucoup remis en question le coach dans l'esprit du public, c'est quand, dans la vidéo New Season, New Meta | Inside Valiant, Moon a expliqué pourquoi Custa n'avait pas joué dans le premier stage.

Il a dit que sa compréhension de la méta était trop bonne pour l'équipe, préférant faire changer de rôle Kuki de main tank vers main heal. Si on ne peut prédire ce qui se serait passer si Custa avait gardé son rôle, on peut se poser des questions sur ce choix étranges de la part du coach.

Voir la suite
Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."