La bêta publique a fermé ses portes en début de semaine, concluant ainsi la période de test de The Division 2. Ubisoft a donc dévoilé le patch "day one" du jeu, qui inclura comme le veut la tradition, diverses corrections de bugs et améliorations pour le jeu principal. L'éditeur informe également les joueurs de la taille du téléchargement pour les acheteurs de version physique.
Pour les joueurs Xbox One et PC, une mise à jour "standard" sera disponible. La taille globale est située entre 48 à 52 Go. En revanche pour les joueurs PS4, la taille de l'installation de The Division 2 sera d'environ 88 à 92 Go. Assez colossal donc par rapport à la Xbox d'autant qu'il n'y a aucune explication de la part d'Ubisoft sur l'écart de taille entre les deux consoles.
De plus à compter du 11 mars, une toute petite mise à jour supplémentaire de 2 Go sera disponible. À noter que les joueurs ayant joué soit a la bêta ouverte ou fermée ne leur permettra pas de gagner du temps : en effet, vous serez invité à télécharger le jeu, une nouvelle fois.
Pour rappel, The Division 2 sera disponible le 15 mars sur PS4, Xbox One et PC.