Alors que le nouveau champion League of Legends, Sylas, devrait débarquer dans la faille d'ici quelques petites heures, Riot Games vient tout juste de dévoiler son planning de reworks et sorties pour la première moitié de 2019.
Les jumelles Kayle et Morgana
Kayle tout d'abord, va subir une refonte complètes de ses visuels, de ses audios et de son gameplay, pour qu'elle embrasse enfin l'image d'ange sacré qu'elle est supposée incarner. Une grosse refonte en somme puisque que toutes ses compétences seront modifiées et transformées, mais pour autant, la championne restera fidèle à son style. Son kit restera centré sur ses auto-attaques. L'équipe veut accentuer le fait, qu'en début de game, Kayle est avant tout un champion mêlée qui évolue en late game vers un hypercarry à distance. Kayle support sera toujours un choix viable, son soin et son ultime seront surement modifiés, mais la championne pourra toujours remplir ce rôle.
Vient ensuite Morgana, championne très appréciée par les joueurs, c'est pourquoi elle ne subira que des légers changements afin de rafraîchir son kit de sorts. Le but de cette micro-refonte est de rendre l'ultime de Morgana plus facile à placer en fin de partie, sans pour autant condamner le joueur.
Un mage support qui fait... Miaou ?
C'est maintenant chose sure, Riot Games travaille sur un prochain support fantaisiste. Très peu d'indices si ce n'est un magnifique jeu de mot offert par Ryan « Reav3 » Mireles, le producteur principal des champions : « C'était donc le miaoument idéal (the purfect moment) de créer un enchanteur dont la personnalité et le thème seraient à l'opposé de Pyke, notre dernier support. »
Avec un tel trait d'humour, on ne sait pas trop quoi penser, mais après l'éventreur des abysses, attendez-vous à de « nouvelles mécaniques attachantes ». Bientôt le support le plus kawai de la faille ?
Au tour de Mordekaiser !
La refonte tant attendue du Revenant de fer arrive, et elle sera totale ! Tout sera revu et corrigé : ses visuels, son kit, ses audios, et sa lourde armure, mais le champion ne perdra pas son identité de colosse AP solitaire.
Patience tout de même, une telle refonte demande du temps et ne devrait pas arriver avant plusieurs mois.
Pour conclure cette vidéo, et encore plus nous tenir en appétit, Reav3 nous apprend aussi qu'un autre champion est aussi en préparation pour 2019... un assassin, enfin !