Alors que 5 skins légendaires ont déjà été révélés par le biais du Twitter officiel Overwatch, ce sont 3 skins épiques et/ou légendaires qui font leur apparition sur la chaîne YouTube coréenne du jeu.
Vous pouvez alors découvrez des skins pour Tracer, Brigitte et Orisa :
Si les 5 skins légendaires de Reinhardt, Hanzo, Faucheur, Torbjorn et Zenyatta font directement référence à la célèbre histoire chinoise "Romance of the three kingdoms", il semblerait que les skins d'Orisa, Tracer et Brigitte fassent référence à la tradition coréenne. C'est pour cela que la map Busan est mise à l'honneur et sera disponible de nuit.
Voici les noms des skins en coréen :
Hong-Gil Dong : Tracer : son skin fait référence a une histoire coréenne (adaptée en anime) ressemblant à l'histoire de Robin des bois que nous connaissons tous.
Tal Dancer : Orisa : le skin ressemble à celui d'Ana (Tal) et fait référence à la culture coréenne traditionnelle. Ana représente l'humain et Orisa le lion dans la danse traditionnelle.
Jangoon : Brigitte : son costume fait référence à la période Joseon en Corée, et plus particulièrement à l'armée de l'époque.
Pour rappel, l'événement débute ce jeudi 24 janvier à 20H, alors nous en saurons plus prochainement !