La gamme de skins K/DA qui a été dévoilée lors des Worlds de League of Legends n'a pas fini de faire parler d'elle. En effet, si Riot Games a promis de modifier le skin d'Akali pour la rendre fluorescente lorsqu'elle utilise son Z/W, elle aura le droit, tout comme Kai'sa, à une version prestige dans un style unique et bien à elle.
Les skins K/DA représentent un succès au-delà du jeu, puisqu'en plus d'avoir été mis en scène lors de la cérémonie d'ouverture de la grande finale des Championnats du Monde, leur chanson « Ain't nobody bringing us down » s'est retrouvée numéro 1 du top « World Digital Song Sales ». Qui sait ? Peut-être que les autres membres du groupe de K-Pop virtuel auront droit à leur version prestige ?
Étant donné que l'événement du Mondial est fini et que la majorité des joueurs a déjà dépensé les jetons obtenus durant l'event, Riot Games a donc décidé de proposer le skin lors de l'événement hivernal à venir. Comme pour Kai'Sa, vous devrez farmer les jetons pour l'obtenir. Le montant exact nécessaire n'a pas encore été communiqué.