Plus remontée que jamais, la communauté Diablo passe au crible les différents éléments révélés par Blizzard durant la BlizzCon, qui semble offrir toute son attention au marché mobile chinois, de leur point de vue.
Cette nuit, la community manager de Diablo a publié un assez court message sur les forums officiels, en voici sa traduction :
Il est bon de finalement voir Blizzard réagir, malheureusement, cela sonne creux, car le peu de communication de ces dernières années combiné au manque encore plus flagrant de contenu n'a probablement pas disposé une grande partie des joueurs à croire en de tels propos. Lorsqu'on se remémore que Nevalistis est aussi à l'origine de la vidéo Le Futur de Diablo, qui était la principale source des attentes très élevées des joueurs pour cette BlizzCon, et donc de leur déception, cela n'arrange pas les choses.
Les seules choses qui sauront convaincre et calmer les fans à présent seront des actions concrètes de la part du studio. Il reste à voir s'ils accepteront de lever le voile sur certaines annonces pour cela, comme Diablo 4, en supposant qu'elles soient de natures à plaire aux joueurs, ce qui n'est plus nécessairement le cas.
Signalons au passage que lors d'un des streaming de gameplay de Diablo Immortal de la BlizzCon, Nevalistis a signalé que quelque chose arrivait pour Diablo 3 lors de la prochaine saison. Elle n'a malheureusement pas offert plus de détails.
Voir la suite