La Chine verrait les choses en grand lors de sa finale estivale pour l'affrontement entre Royal Never Give Up et Invictus Gaming qui se déroulera le 14 septembre.
En effet, le site chinois Baidu a révélé deux photos, montrant que la finale se passerait à la fois en dehors et à l'intérieur de la Faille de l'Invocateur : une maquette en 3D de celle-ci a été créée. Le but ? Retranscrire en temps réel sur la maquette avec des hologrammes ce qu'il se passera dans la partie opposant les deux équipes finalistes, afin de donner l'impression aux spectateurs d'y être réellement. On peut voir sur les photos l'utilisation d'éclairages sophistiqués pour un rendu de qualité. Si la rumeur s'avérait vraie, le résultat promet d'être surprenant, et prenant !
Ce n'est pas la première fois que l'on peut voir une telle prouesse technique. Riot Games avait obtenu le prix de « Meilleure performance graphique en live » lors des Sport Emmy Awards pour leur 39e édition plus tôt dans l'année. Une récompense pour le spectaculaire Dragon Ancestral, qui était apparu pendant la finale des Championnats du Monde de 2017, qui avait eu lieu au stade national de Beijing.
De quoi donner des frissons au public, qui aura la chance de parcourir les terres grandeur nature de la Faille de l'Invocateur, lors de l'affrontement entre Royal Never Give Up et Invictus Gaming le 14 septembre !