Cette nouvelle extension de Sea of Thieves apporte une deuxième vague de nouveautés à ses joueurs.
Les navires squelettes
Ces terribles navires surgiront des mers et vous bombarderont de boulets normaux et spéciaux.
En les détruisant, vous obtiendrez tout un tas de trésors à revendre à vos marchands préférés dont deux nouveaux objets : le crâne et le coffre de capitaine squelette. Allez donc voir du côté du guide des crânes et du guide des coffres pour savoir combien les vendre !
Le Brigantin
Un nouveau navire vous attend ! C'est sur ce splendide 2 mâts que vous pourrez naviguer en compagnie de deux compagnons. Ce navire pour trois pirates est plus maniable qu'un galion et bien plus rapide qu'un sloop.
Nouveaux cosmétiques
Les skins de navires pour pirates légendaires font leur apparition au marchand de Fortune d'Athéna.
Des skins pour votre personnages (tenues, tatouages, cicatrices, coupes de cheveux, etc.) et pour vos objets font également leur apparition.
On s'allie ?
Un système d'alliance voit le jour : affichez un drapeau d'alliance en haut de votre mât et si un équipage à proximité fait de même, vous serez alliés !
Les ventes de vos nouveaux coéquipiers vous rapporteront 60 % du montant de base en or et 60 % de l'expérience. Vos propres ventes vous rapporteront toujours 100% d'expérience et 100% d'or : c'est TOUT bénef !
Le clou du spectacle ? Pas besoin d'être à proximité ! Faites vos quêtes d'un bout à l'autre de la map et vous obtiendrez quand même l'or et l'expérience. Génial non ?
Vous pourrez également faire les événements ensemble : forteresses, navires squelettes, etc.
Nouvelle campagne limitée
Sea of Thieves se dote d'une nouvelle campagne à durée limitée avec l'arrivée de l'extension Cursed Sails. Les vivants sont mis à l'épreuve par les morts qui, menés par un capitaine mystérieux, vont sillonner les mers à bord de leurs galions aux allures sombres afin de vous traquer, pirates.
Vous pourrez affronter ces navires des morts pendant 3 semaines à partir d'aujourd'hui. Prêtez attention aux bannières présentes sur les avant-postes qui vous indiqueront quand prendre le large pour briser les os de ces squelettes. Attention toutefois puisque les navires de ces derniers seront armés de boulets de canon maudits…