Que diriez-vous de supporter l'équipe de Paris lors de la saison 3 de l'Overwatch League, et surtout des joueurs français que vous connaissez ?
Alors que les San Francisco Shock a remporté la seconde saison de l'Overwatch League, ce sont les français d'avecle6 qui ont réussis à créer l'exploit en infligeant la première défaite de leur histoire à l'équipe nationale coréenne.
Après ce beau succès, pour une équipe que beaucoup sous-estimait, il est temps de retrouver un grand nombre de joueurs français dans cette équipe de Paris Eternal V2.
Beaucoup de choses ont changées pour Paris durant cette intersaison, et aux jouuers européens se sont ajoutés de nombreux talents des Contenders Corée, mais aussi de nouveaux coachs coréens.
Composition de l'équipe actuelle
Histoire
L'annonce de l'équipe a été faite le jeudi 8 novembre 2018. Le logo et les couleurs ont alors été révélées. Avec une équipe composée uniquement de joueurs européens, il fallait au minimum un clin d'oeil au Coq Français. Ce coq rouge n'est pas simplement élégant, il représente également le symbole de l'infini et donc de l'Eternal.
C'est Drew McCourt, le fils du propriétaire de l'Olympique de Marseille qui a acheté la franchise.
Trailer saison 3
Classement
Saison 2
- 14e (11 victoires - 17 défaites)
Les skins d'équipe
Les maillots
Trailer d'annonce saison 1
Interview de Daemon et Michael de Wit
Lors de la soirée de lancement, nous avons pu interviewer Julien "Daemon" Ducros, head coach, et Michael de Wit, general manager, de l'équipe de Paris Eternal. Retour sur la création de cette équipe européenne et ses ambitions.