La saison inaugurale de l'Overwatch League s'est terminée en beauté avec la victoire des London Spitfire, et afin de célébrer le succès de cette compétition esport et le dévouement des fans, deux skins légendaires seront bientôt disponibles en jeu.
Le skin «Reine des neiges» de Tracer représente la Division Atlantique , tandis que le skin «Démon» de Genji représente la Division Pacifique. Les deux skins seront disponibles uniquement du 17 au 27 août, et coûteront 200 tokens (soit environ 10 euros chacun).
Le weekend All-Star games, qu'est-ce que c'est ?
C'est depuis les années 1950 que la ligue américaine de basket organise un match de gala post-saison intitulé "All-Star Games" et opposant les joueurs les plus marquants de la compétition le temps d'un week-end. Blizzard avait invité les fans à choisir les meilleurs joueurs, et le roster final a été annoncé il y a quelques jours.
Blizzard a choisi de consacrer sa première journée avec "une série de défis originaux" et le 26 août nous pourrons attendre le plus beau spectacle puisque les joueurs choisis s'affronteront sur cinq des maps les plus incontournables du jeu.
Programme du weekend All Star
Dimanche 26 août (1h du matin) - Premier Jour
- Lùcioball Showdown : Pendant un match de 5 minutes, les trois meilleurs joueurs de football d'Overwatch de chaque région vont s'affronter sur le nouveau terrain de Busan.
- Héros Mystères : à six contre six, sur les cartes de contrôle Ilios, Tour Lijiang et Népal, les deux divisions devront s'affronter avec des héros aléatoires.
- Fatale un contre un : Les quatre meilleurs joueurs de Fatale seront en compétition dans un tournoi au format "suisse". Il faudra éliminer son adversaire d'une balle dans la tête (les tirs dans le corps sont désactivés) et réussir ce coup 5 fois afin de remporter la manche. Ce mode sera joué sur Castillo en quarts de finale, Nécropole en demi-finale et enfin Ecolab : Antarctique pour la finale.
- Talent Takedown : Les équipes de commentateurs et d'analystes créées par les coachs d'Overwatch League devront d'affronter sur un mode compétitif basique.
- Lookout Elimination : Sur Oasis, Nécropole et Castillo, les équipes devront rivaliser avec des paramètres standards d'élimination (match à mort).
Dimanche 26 août (20h)
All-Star Game : Le groupe Atlantique et Pacifique s'affronteront autour d'un six contre six basique en utilisant les paramètres de compétition standard. Ce sera le seul tournoi en Bo5 de l'événement et il disposera des cartes suivantes : King's Row, Rialto, Horizon colonie lunaire, Route 66 et Ilios. Les 18 joueurs de chaque équipe doivent au moins tous jouer une carte.
Rendez-vous donc le 25 et 26 août prochains devant les streams officiels (FR ou EN) de l'Overwatch League !
Résultats
La division pacifique est la grande gagnante de ce weekend avec un total de 18 points face à la division atlantique remportant 15 points.