La deuxième journée du Summer Split des LCS EU est terminée ! Pour vous, la rédaction revient sur chaque match pour vous livrer ses impressions et analyser la performance des joueurs. Découvrez avec nous ceux qui ont fait forte impression et ceux qui ont déçu.
Roccat vs H2K
Résumé du match
Les Roccat ont donné le ton dès les premières minutes de jeu avec un first blood de Vladimir sur Cho'gath suivi d'une seconde plus tard, d'un second kill sur Lulu pour Graves.
Les H2k n'ont jamais vraiment été dans la game. Sur la bot lane, Draven et Fiddlesticks ne pouvaient absolument rien faire face au poke constant du Ziggs de HeaQ. Couplé à un Pyke très agressif, le duo a exercé une pression constante sur toute la carte. Macro parfaitement maîtrisée et de bonnes rotations pour les Roccat face à des des H2k en déroute. Le pire restant la prestation plus que contestable de Shook sur Nocturne, qui, après avoir concédé le Héraut de la faille aux Roccat, n'a eu absolument aucun impact sur la partie. Ne parlons même pas des engages ratés de l'équipe et des ultimes plus que douteux du Fiddlesticks.
Les H2k ne semblent tout simplement pas avoir trouvé leur place dans cette nouvelle meta.