Info de dernière minute
Non mesdames et messieurs, il ne s'agit pas d'Hammond ! Découvrez notre article dédié au 28e héros.
Les différents teasing
Deuxième info du 26 juin
Un second tweet est arrivé sur @Playoverwatch. Le même décors est repris et cette fois ci on voit quelque chose rouler en boule à toute allure et traverser l'écran.
Première info du 21 juin
Le compte Twitter officiel d'Overwatch a mis en ligne une très courte vidéo titrée «le calme avant la tempête». Serait-ce un indice pour le 28e héros Hammond ? Parmi les affiches de concert, on peut voir Hammond en haut à droite et un autre singe au milieu du mur, ainsi que plusieurs inscriptions "Horizon".
Une révélation pour ce soir ?
Le mardi 26 juin a signé l'arrivée du patch 1.25 sur les serveurs de jeu. Mais qu'en est-il de la révélation du 28e héros ? Se pourrait-il que Blizzard mette le paquet ce soir puisque nous sommes le 28 (et que c'est le 28e héros) ou la semaine prochaine ? Beaucoup de joueurs penchent pour le singe Hammond et d'autres pour une sorte de chien de l'espace… mais des rumeurs s'axent plutôt vers la reine de Junkertown !
Les différentes théories
La Reine de Junkertown ?
En effet, sur le mur en fond des teasing, on voit Hammond mais cela parait un peu trop gros… tandis qu'on peut observer la reine elle-même dans un coin à droite.
D'autre part, Hammond est connu comme étant le Spécimen 8 mais le 28e héros ne sera que le 7e personnage a être ajouté sur Overwatch. Peut-être qu'Hammond sera alors le héros 29 et que la reine de Junkertown sera ce fameux 7e personnage ajouté.
Dernier argument : sur la map Junkertown, nous pouvions entendre la voix de la reine de temps en temps. Depuis peu, ces voix ont été supprimées !
Mais en réalité, tout pourrait être lié. Hammond pourrait être le Wrecking Ball (un champion d'arène de Junkertown).
Et si Hammond était Rumble ?
Dernière rumeur : il se pourrait qu'un projet abandonné de Blizzard soit en réalité le 28e héros ou du moins la base de ce que serait Hammond. En effet, le deuxième teasing avec la boule a été tweeté en japonais " rokoroko" signifiant littéralement Rumble. Et Rumble est le nom d'un prototype abandonné à la création du jeu Overwatch. Si l'on observe l'image en-dessous, on reconnait bien la forme sphérique de l'armure. Hammond se cache-t'il dessous ?
Hammond a-t'il crée son armure pour se défendre dans l'arène de Junkertown ? Si l'on regarde de plus près les compétences abandonnées, on retrouve quelques corrélations avec les affiches sur le mur du teasing :
- Siege Mode
- Stationary Shield
- Energy Bolt
Lumière sur Hammond
Lors de la sortie de la carte Horizon, beaucoup pensaient qu'Hammond serait le prochain héros jouable. Si Winston est revenu sur Terre pour rejoindre Overwatch, qu'en est-il d'Hammond, le second spécimen à être né sur la colonie ?
La map de prédilection de Winston, "Colonie Lunaire Horizon", a reçue une mise à jour dont vous pourrez retrouver les détails à cette adresse. Parmi les modifications apportées sur la carte, on y trouve un nouvel élément qui semble avoir été mis en avant par les développeurs pour teaser l'arrivée d'un nouveau personnage.
Notons par ailleurs que la salle est nommée "le repaire du spécimen numéro 8", faisant directement référence au jeune singe. En outre, le schéma laisse comprendre qu'Hammond aurait fuit la station orbitale en s'accrochant à la capsule de Winston.