Depuis ce jeudi 8 février 2018, la nouvelle map thailandaise est disponible sur Overwatch. Spécialement conçue pour la capture de drapeau du Nouvel An Chinois, celle-ci n'est donc disponible qu'en arcade.
La carte en images
Les décors d'Ayutthaya sont sublimes et la map possède deux côtés contrastés : l'un est un immense temple peuplé de sculptures d'éléphants et autres verdures, l'autre est un bâtiment moderne et lumineux.
La capture de drapeau
Que vous soyez de l'un ou de l'autre côté, il va vous falloir traverser la map à plusieurs reprises afin d'aller récupérer le drapeau adverse et de le ramener dans votre camps. Avec votre équipe de 6 joueurs, choisissez bien votre héros : un Lucio pourrait faire l'affaire si vous décidez d'aller chercher le drapeau, mais un Chacal ou un Bastion seraient de mise si vous préférez défendre votre propre drapeau. La première équipe à ramener 3 drapeaux remporte la partie. Le temps est limité et si aucune des deux équipes ne remportent 3 points, alors l'équipe avec le plus de point remporte la victoire.