Cette semaine, Splyce entre en course en CWL Pro League mais la composition britannique évoluera sans sa star Jordan «Jurd» Crowley qui s'est vu refuser l'entrée sur le territoire américain. Renvoyé en Europe pour régler son soucis de visa, l'Irlandais ne participera pas à la première semaine de la ligue et sera remplacé temporairement par Tyler «FeLo» Johnson, qui évolue actuellement chez compLexity. Pas qualifié en Pro League, la structure et l'Américain ont accepté de venir en aide aux Britanniques.
La situation de Jordan «Jurd» Crowley en a surpris plus d'un puisque les joueurs du serpent jaune avaient obtenu un visa P1 d'athlète pour justement éviter ce genre de problème. Le co-fondateur de Splyce est revenu sur la situation :
Le soucis devrait donc être réglé dans les prochains jours et le joueurs devraient retrouver ses coéquipiers pour la deuxième semaine. Très mauvaise nouvelle pour Splyce qui va donc devoir affronter Eunited et FaZe dès cette semaine avec un remplaçant de dernière minute qui n'a pas vraiment le même profil que Jurd.