Les maps sont un des éléments de gameplay importants dans un MOBA. Sur Heroes of the Storm, les champs de bataille sont chacun fondés sur un univers particulier, et disposent de style de jeu et d’objectifs qui leurs sont propres. Découvrez la Fonderie Volskaya.
Champ de bataille
Les combattants du Nexus convergent vers la fonderie Volskaya. Prenez le contrôle des mécas géants de la fonderie et neutralisez les défenses ennemies !
Objectif principal
Cette usine de fabrication de robots en Russie est dans le Nexus une carte à trois lanes. On retrouve une fois encore une des mécaniques d'Overwatch avec trois points de contrôle à capturer. A coté de cela, Volskaya sera l'occasion d'introduire une toute nouvelle mécanique avec des tapis roulants reliés aux points de contrôle qui offriront un boost de mobilité et créeront des possibilités de gameplay supplémentaires.
De plus, Volskaya accueillera son propre golem avec un mécha géant, le protecteur Triglav. Ce géant mécanique se maniera à deux joueurs comme Cho'Gall : le pilote gère les déplacements tandis que le tireur va s'occuper des ennemis avec les trois capacités à sa disposition. Les joueurs débloqueront ce géant grâce aux points de contrôle.
Enfin, comme dans Overwatch, l'Overtime (prolongations) fera partie intégrante des mécaniques de capture dans Volskaya. Ainsi, si une équipe est à 99% de la victoire et qu'un ennemi rentre dans la zone de contrôle, la barre de progression restera bloquée et la partie sera en prolongations.
IDOLE
Cet objectif est à la base du jeu. L'équipe qui perd le sien a tout simplement perdu la partie. Il reste une source défensive considérable, il faut seulement veiller à ce qu'il ne soit pas débordé si l'ennemi attaque votre base.