MGG / Actualités jeux vidéo / Cyberpunk 2077 /

CD Projekt Red victime de chantage

CD Projekt Red victime de chantage

Le studio à l'origine des jeuxThe Witcher, actuellement au travail sur Cyberpunk 2077, a reçu une demande de rançon il y a peu concernant des fichiers volés pour leur prochain jeu de rôle futuriste.

CD Projekt Red victime de chantage



Le studio à l'origine des jeux Witcher, actuellement au travail sur Cyberpunk 2077, a reçu une demande de rançon il y a peu, concernant des fichiers volés pour leur prochain jeu de rôle futuriste. Si les hackers n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, ils menacent de publier les designs qu'ils ont en leur possession. Cela ne semble pas inquiéter le studio, qui indique dans un communiqué officiel que ce sont de vieux travaux, en rien représentatifs de ce qu'est le jeu aujourd'hui. Cependant, si vous comptez vous garder un maximum de surprises, CD Red précise tout de même qu'il vaut mieux ne pas regarder les documents volés, et attendre des informations officielles de leur part.

 

Bastien Dubosq-Luyer
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Rédacteur sur MGG depuis 2012 et spécialisé dans les tests et les guides, pour vous apporter son aide sur vos AAA favoris.