Prey : Les Compétences et Pouvoirs
Ce qui fait l'une des forces du dernier né d'Arkane Studios, c'est bien entendu la liberté d'action qui est laissée aux joueurs afin de les laisser explorer l'univers de Prey à leur manière. Des compétences et pouvoirs sont donc mis à votre disposition et permettent de créer le gameplay qui vous plait le plus pour Morgan ! Voyons donc ensemble tous les pouvoirs que vous allez pouvoir acquérir tout au long du jeu, ainsi que quelques conseils sur leur choix et leur utilisation.
Trailer des Neuromods
Compétences Scientifiques | |||||||
Développez des connaissances en science et en médecine afin de récupérer plus de matériaux, se soigner plus efficacement et développer son potentiel psychique. | |||||||
Medecin | |||||||
Améliorations possibles | Description | ||||||
Médecin I , II |
Vos connaissances en Médecine augmentent l’efficacité des kits de secours. (Niv 1 : 150% / Niv 2 : 300%) |
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Il sera inévitable de prendre au moins le premier rang de cette compétence, elle vous sortira d'affaire à de nombreuses reprises et permettra de débloquer un Neuromod fondamental : la Nécropsie. | |||||||
Nécropsie | |||||||
Améliorations possibles | Description | ||||||
Aucune |
Récupérez plus d'organes importants des restes de Typhons. Les organes des Typhons peuvent être recyclés en matériaux exotiques servant à la création de Neuromods.
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Cette compétence vous sera très utile pour une avancée rapide dans le jeu. C'est un très bon investissement en Neuromods puisqu'elle vous permettra de fabriquer plus de Neuromods ! | |||||||
Amélioration du Métabolisme | |||||||
Améliorations possibles | Description | ||||||
Aucune |
Double la durée du statut Pleine Forme et la quantité de santé restaurée en consommant de la nourriture.
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Un Neuromod peu coûteux qui paye au long terme, à moins que vous ne jouiez à haut niveau de difficulté il n'est pas vraiment nécessaire. | |||||||
Piratage | |||||||
Améliorations possibles | Description | ||||||
Piratage I, II, III, IV |
Contournez les mesures de sécurité de niveau (I, II, III, IV) des ordinateurs et des systèmes robotiques.
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Si vous souhaitez entrer dans toutes les pièces sans avoir besoin de chercher des codes et cartes partout, cette compétence est faite pour vous. De nombreuses portes, coffres et ordinateurs sont totalement inaccessibles sans un niveau de Piratage suffisant. Nous vous suggérons donc d'investir au maximum dans cette compétence à moyen terme. | |||||||
Aptitude PSI | |||||||
Améliorations possibles | Description | ||||||
Aptitude PSI I , II, III |
Augmente votre réserve psi jusqu'à (150, 200 , 250) points
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Très utile une fois les compétences aliens débloquées, leur acquisition n'est cependant utile qu'à très long terme. | |||||||
Neuro-Stimulation | |||||||
Améliorations possibles | Description | ||||||
Neuro-Stimulation I , II |
Augmente l’efficacité des hypos psi de (50%, 100%).
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Permet une bonne régénération de votre jauge psy avec les consommables, mais vous n'en aurez besoin que si vous souhaitez miser au maximum sur cette facette du gameplay. | |||||||
Psychotronique | |||||||
Améliorations possibles | Description | ||||||
Psychotronique I , II, III |
Permet l'installation de deux puces supplémentaires sur votre Psychoscope.
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Vous permet d'ajouter des puces sur votre Psychoscope, il y a des fonctionnalités vraiment intéressantes comme des bonus de critique, la détection de mimics camouflés etc. Une fois le Psychoscope acquis vous pourrez commencer à investir dedans. |