Prey : Patch 1.04
Le troisième patch de Prey vient d'être déployé sur PS4 afin d'améliorer les performances sur PS4 Pro spécifiquement, il ne devrait pas trop tarder sur PC et Xbox One afin d'apporter son lot de correctifs propres à ces plateformes. Cette fois l'ordre de déploiement est inversé puisque les précédents patchs étaient disponibles en premier lieu sur Steam en version Beta.
Une nouvelle mise à jour (v 1.04) est à présent disponible sur PS4 (ou elle le sera très bientôt...) et elle contient des fonctionnalités additionnelles pour la version Pro. Retrouvez la liste complète dans les notes de mise à jour ci-dessous.
Nous pensons que la mise à jour sera déployée sur PC et Xbox One plus tard dans la semaine.
La mise à jour v 1.04 comprend :
Ajour du Support PS4 Pro pour les éléments suivants :
- Active les reflets Screen-Space
- Qualité supérieure pour les ombres
- Amélioration de l'apparence des textures
- Plus de mémoire pour les textures (streaming plus stable)
- Anisotropie 16x (4x auparavant)
- Amélioration de la fidélité visuelle
- Moins d'usage du LOD
- Les lumières dynamiques sont affichées de plus loin
- Les particules sont autorisées à dessiner davantage de pixels par effet
- Activation du reflet des particules
Autres modifications pour les autres supports :
- Correctifs additionnels pour le ré-étalonnement des commandes sur PS4
- Couvrir le cuisinier entre les objectifs ne provoquera plus l'échec de la mission
- "Le Cauchemar vous traque" ne sera plus activé après avoir complété "Protection contre la copie" sans avoir de Neuromods Typhon installés.
- La mission "Employé mécontent" fonctionnera correctement même si le joueur trouve Grant Lockwood avant d'obtenir la mission.
- Sarah Elazar va à présent donner le code de la baie de chargement B si le joueur a déclenché l'hostilité des Fantômes.
- Aaron Ingram ne va plus prendre la fuite et se recroqueviller après avoir été libéré dans le département Psychotronique.
- Le joueur ne peut plus s'enfermer dans le bureau de sécurité pharmaceutique dans le centre de traumatologie.
- Le Superfruit n'apparait plus desséché et plat lorsqu'il a poussé.
- Ajustement du timing pour plusieurs cutscenes.
- Les marqueurs d'objectifs vides ne persistent plus au dessus de la réticule de visée.
- Utiliser des raccourcis clavier lorsque les enregistrements de commandes au pad sont demandés ne provoquera plus de freeze.
- Les bracelets de localisation seront à présent envoyés dans le Recycleur avec "Transférer les déchets".
Faites-nous savoir si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez des questions.
Rappelons une fois de plus que si vous aviez rencontré le fameux problème des sauvegardes corrompues, il a été résolu avec les précédents patchs. Vos sauvegardes ont aussi dû être rétablies ce qui vous permettra de reprendre votre partie où vous aviez été forcé de la laisser.