A Dallas, la Team 3G de QwiKer, Weeman, Desire et Zerg qui représentait iGame pour l'occasion, a échoué dans son duel indirect face aux Epsilon de Joshh. Toutes deux présentes dans l'open bracket de la MLG, les rivales d'un weekend se disputaient le dernier spot de Global Pro League. Ce sont finalement les Epsilon qui ont remporté la course en sortant de l'Open. De son côté, iGame s'est écroulée dans le match décisif pour le passage en Championship Bracket après une course aux Pro points très éprouvante de quatre mois. Face à la terrible déception, le roster n'a pas résisté et plusieurs joueurs ont signifié qu'ils allaient continuer chacun de leur côté.
« LOOOL, j'arrête, comment je peux me faire b**ser comme ça deux fois » - Tweet supprimé
« F/A pour tous les events, la S2 et les Champs »
Quelques heures après ces tweets, les joueurs ont annoncé leurs nouvelles compositions. La Team 3G s'est finalement séparée en deux duos. QwiKer et Zerg restent chez iGame et accueillent Defraaag et Chain, deux jeunes britanniques qui auront l'occasion de faire leurs preuves avec des joueurs de haut niveau. Le capitaine de l'équipe a précisé sur twitter que l'ancienne composition « ne pouvait pas rivaliser en respawns » et que les nouveaux « apportent du slaying-power et des individualités qui ont faim ».
De leur côté, Desire et Weeman s'allient aux anciens Imperial, ShAne et Braain. Une opération qui sépare l'une des équipes européennes qui compte le plus de points hors Pro League. Cela fait clairement les affaires des Français de Supremacy, qui passent en première position en vue des qualifications au tournoi de relégation.
« Je fais équipe avec ShAne, Braaain et Weeman, il est temps de se qualifier pour la saison 2 et de prouver à quelques attardés qu'ils ont tord, rendez-vous à l'i60 »
Highlights de la MLG Atlanta. |