MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

La Team 3G trouve enfin une structure

La Team 3G trouve enfin une structure

Plusieurs mois après le début de saison Infinite Warfare et malgré des résultats très corrects en Europe, la Team 3G vient seulement de trouver une structure à représenter pour le CWL Dallas.

La Team 3G trouve enfin une structure

 

Toujours sans structure depuis le début de saison Infinite Warfare malgré de bons résultats sur la scène européenne et internationale en COD World League, la Team 3G a finalement trouvé un maillot à représenter à l'occasion du CWL Dallas. En course avec Epsilon et Supremacy pour le dernier spot qualificatif en Global Pro League, l'équipe menée par Shea "QwiKer" Sweaney va devoir tout donner ce weekend pour continuer sa saison parmi l'élite.

Rares sont ceux qui auraient mis un pécule sur la réussite de cette équipe en début d'année et pourtant la Team 3G a donné du fil à retordre à bon nombre de rosters en LAN. C'est la petite structure nord-américaine iGame qui a décidé de recruter l'équipe de QwiKer, Zerg, Desire et Weeman. Un pari pour Dallas et un bon coup si les Anglais venaient à doubler leurs compatriotes d'Epsilon dans le sprint final. Pas sûr que l'entente ne se prolonge au delà du séjour au Texas, la structure aurait tout intérêt à vendre son sport en cas de qualification et il est peu probable de la voir conserver ces quatre joueurs en cas d'échec.

 

Highlights de la MLG Atlanta.
Skypper