Quelques mois après sa création, la structure Requiem commence à faire son trou sur la scène française Call of Duty. Chahuté depuis le début de saison Infinite Warfare par des mouvements incessants au sein de sa composition, le lion a sorti les crocs au CWL Paris en mettant une map à Luminosity et termine sur un top 37/44 convenable et dans la veine des résultats des autres équipes tricolores.
Pour continuer de se développer et au vu du peu de possibilités pour progresser au niveau pro sur une scène française mal en point, Requiem a décidé de faire son retour sur la scène amateur en recrutant la jeune équipe formée par Faïz « SenKa » Aurang.
Récemment écarté du roster Supremacy à cause de ses soucis administratifs, SenKa, toujours sous contrat avec la structure orange, a décidé de terminer sa saison sur la scène amateur en s'entourant de jeunes espoirs. Le projet semble avoir séduit Requiem qui signe les trois coéquipiers de l'ancien Sy : D3LIV3R, HyDrA et Dynastie. SenKa va leur apporter son expérience du haut niveau et nul doute que Requiem risque de venir remettre en cause le règne de Red World Gaming dans le circuit amateur SFCO et faire quelques dégâts lors des prochaines échéances dans l'hexagone, on pense notamment à la Gamers Assembly.
Requiem n'a pas donné de précisions concernant le roster « pro » mené par ATLAS, encore sujet à divers changements depuis l'ESWC. Tout porte à croire que la structure a décidé de jouer sur les deux tableaux.
Highlights de la MLG Atlanta. |