Modern Warfare Remastered a également droit à une salve de DLC en ce début d'année en plus de celui proposé sur Infinite Warfare. Pas de nouveauté néanmoins, Activision et Raven Studio ressortent des cartons le Variety Maps Pack, la première extension de Call of Duty 4 sortie en avril 2008. Retravaillées pour correspondre aux standards actuels, les « nouvelles » cartes MWR débarquent dès aujourd'hui sur PS4.
Cartes multijoueur :
- Broadcast : Les locaux de la chaîne de télévision de la mission « Charlie Ne Surfe Pas » offrent un mélange unique de couloirs exigus et d’espaces ouverts. Le parking à l’extérieur des bureaux offre des lignes de vue dégagées ; mais une fois à l’intérieur, les halls étroits et un plateau de diffusion encombré de matériel informatique raviront les amateurs de combat rapproché.
- Chinatown : Centre-ville brumeux éclairé par la pleine lune et par le grésillement des néons, Chinatown est une version revisitée de la carte multijoueur originale « Carentan » issue du premier Call of Duty. Chaque bâtiment est susceptible d’abriter une menace, chaque coin de rue peut servir de couverture à l’ennemi et les joueurs devront redoubler de prudence pour sortir vainqueurs de ces affrontements urbains.
- Creek : Située dans un village ouvert ravagé par les combats où plus que jamais, être à couvert permet de rester en vie. La carte est séparée en deux par un grand ravin ; et les clairières, les falaises et la forêt bloquant les lignes de vue en font un champ de bataille idéal pour les adeptes du sniper et des combats à longue distance.
- Killhouse : Un petit entrepôt servant de camp d’entrainement, rempli de cibles de tir et offrant de nombreuses couvertures. Attendez-vous a une action rythmée par des combats acharnés et chaotiques en combat rapproché.