Alors que les LCS EU battent leur plein, l'équipe Fnatic est confrontée à quelques difficultés au sein du groupe A. Après notamment une lourde défaite face aux Misfits, l'équipe a décidé de mettre son jungler Amazing sur le banc de touche, pour une durée minimum de deux semaines. Il sera remplacé par le danois Broxah, actuellement jungler pour les Fnatic Academy, qui a fait forte impression ce week-end face au PSG.
Capable d'imposer son style de jeu à tout moment, Broxah a réussi à rythmer les parties de son équipe. Cette bonne performance a été saluée par l'ensemble du staff et le joueur aura la chance de jouer pour les deux prochaines semaines en équipe Une et pourrait même y rester si il y faisait ses preuves. Broxah sera lui de son côté remplacé par Daniel « Dan » Hockley pour les Challenger Series.
Fnatic jouera trois matchs pendant les deux prochaines semaines, avec des rencontres difficiles telles que Vitality ou encore Splyce. Broxah devra faire de son mieux pour apporter toute l'aide nécessaire à son équipe et faire mieux que Amazing qui ne participe qu'à 60% des kills de son équipe.
Retrouvez le trailer des LCS EU Spring 2017 - League of Legends |
|