Concept héros : Reinhardt
Une des différences majeures entre Heroes of the Storm et les autres MOBA est l'extrême richesse de son lore qui s'étend sur les trois licences (bientôt quatre avec Overwatch) de Blizzard et toute une multitude de jeux développés au cours des vingt dernières années. Sur cette période, ce sont des centaines de personnages plus ou moins majeurs et charismatiques qui ont vu le jour et qui sont aujourd'hui tous autant de candidats potentiels pour rejoindre le Nexus. Alors que Heroes of the Storm compte désormais plus de 40 héros, Blizzard a déjà confirmé qu'il disposait déjà d'une liste de plus de 200 personnages qu'il souhaitait adapter dans son MOBA.
Qui peuvent-ils bien être ? La communauté impatiente propose régulièrement des hero concepts où elle imagine ce que ces personnages pourraient donner comme héros dans le MOBA de Blizzard. La rédaction Millenium vous propose d'en découvrir un chaque semaine tout en vous présentant ces personnages plus ou moins emblématiques croisés dans l'univers de Blizzard ces deux dernières décennies.
Aujourd'hui nous nous intéressons à Reinhardt imaginé par Chronoxii.
Son gameplay |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rôle dans l'équipe : Reinhardt Wilhelm est un guerrier corps-à-corps de première ligne extrêmement résistant capable d'encaisser les dégâts dirigés vers lui mais aussi vers son équipe. Le positionnement de Reinhardt est primordial car il est nécessaire pour pouvoir bloquer les dégâts avec son trait de combat Écran. Sa capacité Charge peut à elle seule, si elle est bien chronométrée, d'assurer l'élimination d'un héros ennemi, mais il peut aussi mettre Reinhardt en danger, risquant de l'exposer hors de portée de ses alliés. Il est un héros difficile à maîtriser, mais si vous réussissez à dompter sa force, il sera un allié précieux à tout instant. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
D
|
Écran
|
15 Mana /sec | Trait de combat | CD: 12 Secondes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Reinhardt crée une grande barrière devant lui avec 1000 de points de vie (+ 4% par niveau), bloquant les capacités à distance et les attaques de base dirigées vers lui. Cette capacité peut être annulée sans temps de recharge mais l'annulation prématurée ne régénère pas le bouclier automatiquement. Reinhardt ne peut pas lancer d'attaques de base tant que l'Écran est actif, mais utiliser une capacité l'annulera prématurément. Si l'Écran est détruit, il passe en temps de recharge. Écran se régénère entièrement toutes les 12 secondes. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
A |
Marteau à réaction |
60 Mana |
Capacité de Base | CD: 4 Secondes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Reinhardt frappe devant lui avec un grand coup de marteau, infligeant des dégâts dans un large arc devant lui. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Z |
Frappe de Feu
|
75 Mana |
Capacité de Base | CD: 10 Secondes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
En faisant tournoyer son marteau devant lui, Reinhardt envoie un projectile enflammé qui transperce et inflige des dégâts à la première cible touchée mais aussi des dégâts réduits aux ennemis proches de la cible principale. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
E |
Charge
|
80 Mana | Capacité de Base | CD: 20 Secondes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Reinhardt charge droit devant lui, augmentant sa vitesse de déplacement, et saisit le premier héros ennemi qui se trouve sur son chemin et repoussant tous les autres ennemis frappés sur le côté, leur infligeant des dégâts. Si vous repoussez le premier héros ennemi vers un mur, il subit également des dégâts équivalent à 15% de son maximum de points de vie et se voit étourdit pendant 1 seconde. Cette capacité ne peut être annulée, vous ne pouvez l'arrêter qu'en touchant un mur ou une structure. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
R |
Choc sismique
|
100 Mana |
Capacité Héroïque | CD: 80 Secondes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Reinhardt abat son marteau à réaction sur le sol, ce qui blesse et renverse tous les ennemis dans un large cône devant lui, les étourdissant pendant 2 secondes. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
R |
Bouclier Pur |
150 Mana | Capacité Héroïque | CD: 180 Secondes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Reinhardt jette son marteau et concentre toute son énergie dans la création d'un Écran ultime. Cet Écran est environ 1,5 fois plus large et voit son montant de bouclier devenir équivalent à la santé maximale de Reinhardt. il empêche désormais toutes les formes de projectiles et effets de contrôles de le traverser (bouclier en cercle). Exemples: la Flèche gémissante (R) de Sylvanas s'arrêtera devant l’Écran et n’appliquera aucun effet, de même pour les capacités ultimes de Falstad. La Traque (R) d'Illidan s'arrêtera et Illidan sera repoussé s'il traverse le bouclier sur son passage. Le Tonneau Fou (R) de Chen ne repoussera pas Reinhardt tant que le Bouclier Pur est actif. Dure 25 secondes. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ses talents |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Reinhardt dans Heroes of the Storm ? |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tout ceci n'est que pure fan fiction. Aucun élément ne mentionne Reinhardt dans les prochains héros à venir. Cependant, l'on ne doute pas que Blizzard continuera d'étendre l'univers d'Overwatch dans le Nexus ! |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Votre avis nous intéresse ! |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Afin que nous puissions toujours plus vous satisfaire, n'hésitez pas à nous faire savoir à travers ce sondage ci-dessous, quel héros Soutien vous souhaitez voir mis en avant dans notre prochain concept de héros. Et si vous avez un personnage bien particulier en tête, laissez-le en commentaire de cet article ! |
Retrouvez tous nos concepts de héros en cliquant sur l'image ci-dessous :
Retrouvez ici le trailer d'Overwatch ! |
|