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Concept héros : Faucheur
Une des différences majeures entre Heroes of the Storm et les autres MOBA est l'extrême richesse de son lore qui s'étend sur les trois licences (bientôt quatre avec Overwatch) de Blizzard et toute une multitude de jeux développés au cours des vingt dernières années. Sur cette période, ce sont des centaines de personnages plus ou moins majeurs et charismatiques qui ont vu le jour et qui sont aujourd'hui tous autant de candidats potentiels pour rejoindre le Nexus. Alors que Heroes of the Storm compte désormais plus de 40 héros, Blizzard a déjà confirmé qu'il disposait déjà d'une liste de plus de 200 personnages qu'il souhaitait adapter dans son MOBA.
Qui peuvent-ils bien être ? La communauté impatiente propose régulièrement des hero concepts où elle imagine ce que ces personnages pourraient donner comme héros dans le MOBA de Blizzard. La rédaction Millenium vous propose d'en découvrir un chaque semaine tout en vous présentant ces personnages plus ou moins emblématiques croisés dans l'univers de Blizzard ces deux dernières décennies.
Aujourd'hui nous nous intéressons à Faucheur imaginé par Memile.
Son gameplay |
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Rôle dans l'équipe : Faucheur est un assassin à distance n'hésitant pas à se rapprocher de ses adversaires pour leur infliger davantage de dégâts et se repaitre de leurs âmes. En effet, la majorité de ses dégâts augmente selon sa proximité avec l'adversaire. Son style de combat lui impose donc des prises de risque qu'il peut cependant nuancer avec sa Forme Spectrale et se voir même récompenser grâce à son trait Moisson d'âmes. |
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D
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Moisson d'âmes
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- | Trait de combat | - | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
A leur mort, les héros proches (alliés et ennemis) produisent un globe de régénération que seul Faucheur peut ramasser. Ils guérissent Faucheur d'un montant de soins supplémentaires de 100% qu'un globe de régénération normal et durent 15 secondes. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
A |
Pompes funèbres |
25 Mana |
Capacité de Base | CD: 10 Secondes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cette capacité a un passif et un actif. Les deux partagent une mécanique leur permettant d'infliger davantage de dégâts suivant la proximité des ennemis de 10% jusqu'à un bonus de 50% de dégâts supplémentaires aux cibles corps à corps. Passif : Les attaques de base infligent des dégâts dans un petit cône devant Faucheur (se divise en 4 ligne de dégâts devant lui). Les ennemis se trouvant derrière la cible principale subissent 25% des dégâts d'attaques de base de Faucheur. Actif : A l'activation, inflige instantanément des dégâts légers dans un cône moyen en face de Faucheur. Cette capacité dispose de 2 charges. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de cette capacité d'1 seconde. |
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Z |
Forme Spectrale
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70 Mana |
Capacité de Base | CD: 14 Secondes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Faucheur devient invulnérable mais est incapable d'effectuer une action si ce n'est se déplacer avec un bonus de 20% la vitesse de déplacement pendant 3 secondes. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
E |
Voie des ombres
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80 Mana | Capacité de Base | CD: 20 Secondes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Après 1,5 secondes de canalisation, Faucheur se téléporte à l'endroit ciblé (longue portée). Un cercle noir apparaîtra au point ciblé qui est visible par les ennemis. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
R |
Éclosion mortelle
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100 Mana |
Capacité Héroïque | CD: 100 Secondes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Faucheur se déplace jusqu'au point ciblé tout en infligeant des dégâts canalisés aux ennemis en zone, les cibles proches subissent des dégâts supplémentaires conséquents. Dure 3 secondes. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
R |
Aura des ombres |
75 Mana | Capacité Héroïque | CD: 70 Secondes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
A l'activation, Faucheur gagne 30% de vitesse d'attaque et de vitesse de déplacement pendant 3 secondes. Durant cet effet, infliger des dégâts avec ses capacités de base (y compris les talents) permets à Faucheur de réduire le champ de vision des héros ennemis de 90% et de les réduire au silence pendant 1 seconde. La durée de l'Aura des ombres est en pause pendant l'effet de Forme Spectrale. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Ses talents |
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Faucheur dans Heroes of the Storm ? |
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Tout ceci n'est que pure fan fiction. Cependant en farfouillant dans les fichiers du PTR, les explorateurs de fichiers ont trouvé une mention dans la liste des héros à Reaper (Faucheur en français). Bien que nombreux soient les personnages portant le nom de Reaper dans les différentes licences de Blizzard (Malthael, unité terran de SC2); l'on ne peut exclure, avec la récente arrivée de Zarya, une certaine volonté des développeurs d'étendre la présence des agents d'Overwatch dans le Nexus. |
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