Mise à jour 15 août 2016
Le tirage au sort des groupes du Call of Duty World League Championship a lieu cette nuit. Rendez-vous à 23h00 pour suivre le tirage en direct. Dans quelle poule tombera Millenium ? Réponse dans quelques heures. Les 32 équipes qualifiées seront réparties 8 groupes de 4 équipes. Les rosters ont d'ores-et-déjà été placés dans des chapeaux selon leurs régions d'appartenance et leur seed. Les têtes de séries du chapeau A seront rejoint pas une équipe de chaque autre chapeau, ce qui évite les confrontations musclées dès l'entame de la compétition.
Stream
Activision a annoncé dans un communiqué que les groupes du Call of Duty World League Championship seront tirés au sort le 15 août lors d'un live diffusé sur Twitch et YouTube. Les 32 équipes qualifiées pour les finales mondiales de la saison Black Ops 3 y seront réparties dans 8 groupes de 4 équipes, sous les yeux des fans du monde entier. Le tirage au sort aura lieu le lendemain des qualifications nord-américaines et donnera le départ de la course aux bagues de champions et surtout aux 2 millions de dollars mis en jeu cette année.
La MLG avait déjà retransmis le tirage de ses Worlds l'an dernier.
Communiqué Activision (source : CharlieIntel)
Le 15 août 2016, les équipes seront réparties dans le groupes durant un stream. Quatre équipes s'affronteront dans chacun des huit groupes durant la première partie du tournoi. Les deux meilleures équipes de chaque groupe se qualifieront pour la phase de bracket. Seize rosters s'affronteront dans un bracket à double-élimination qui déterminera le grand vainqueur de l'évènement esport Call of Duty le plus important de l'année. L'équipe gagnante repartira avec la plus grosse part des 2 millions de dollars en jeu lors du COD XP à Inglewood du 2 au 4 septembre prochain.
Pour le moment seules 22 des 32 équipes participantes sont connues, les dix dernières places seront distribuées du 12 au 14 août lors du tournoi de qualification online NA. Activision voit les choses en grand pour ses championnats du monde avec un tirage au sort aux airs de compétition sportive majeur. De quelle poule héritera l'équipe Millenium ? En tant que tête de série Européenne l'équipe de Tommey, MadCat, Swanny et Jurd devrait éviter le Top 4 NA et ses compères du top EU Infused et Splyce, ils ne sont néanmoins pas à l’abri de rencontrer des équipes du calibre du Luminosity, Groud Zero, HyperGames ou Exertus. Fin du suspens mardi lors du tirage des poules.
- Tomvand
Retrouvez les highlights de la MLG Orlando |
|