Concept héros : Ange
Une des différences majeures entre Heroes of the Storm et les autres MOBA est l'extrême richesse de son lore qui s'étend sur les trois licences (bientôt quatre avec Overwatch) de Blizzard et toute une multitude de jeux développés au cours des vingt dernières années. Sur cette période, ce sont des centaines de personnages plus ou moins majeurs et charismatiques qui ont vu le jour et qui sont aujourd'hui tous autant de candidats potentiels pour rejoindre le Nexus. Alors que Heroes of the Storm compte désormais plus de 40 héros, Blizzard a déjà confirmé qu'il disposait déjà d'une liste de plus de 200 personnages qu'il souhaitait adapter dans son MOBA.
Qui peuvent-ils bien être ? La communauté impatiente propose régulièrement des hero concepts où elle imagine ce que ces personnages pourraient donner comme héros dans le MOBA de Blizzard. La rédaction Millenium vous propose d'en découvrir un chaque semaine tout en vous présentant ces personnages plus ou moins emblématiques croisés dans l'univers de Blizzard ces deux dernières décennies.
Aujourd'hui nous nous intéressons à Ange imaginée par Evanessor.
Son gameplay |
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D
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Caducée |
- | Trait de combat | CD: 6 Secondes | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ange projette un rayon médicinale sur un allié ciblé. Ce dernier bénéficie d'un bonus 25% de vitesse de déplacement pendant 2 secondes lorsqu'il est ciblé par Caducée. Tant que le rayon le rayon perdure, l'allié reçoit également un bonus en régénération de mana équivalent à 25% de la régénération en mana de base d'Ange. Le rayon est rompu si la distance séparant Ange et son allié est trop grande. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
A |
Rayon de Miséricorde |
65 mana | Capacité de Base | CD: 10 Secondes | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ange canalise tout en se déplaçant un soin puissant pour elle et la cible de son Caducée pendant 3 secondes. Elle ne peut pas attaquer durant cette canalisation. Ange peut cependant lancer Armure Valkyrie pendant la canalisation de Rayon de Miséricorde. |
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Z |
Armure Valkyrie
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70 mana | Capacité de Base | CD: 12 Secondes | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ange émet une vague d'énergie de son armure, repoussant tous les ennemis proches. Si un allié est ciblé par Caducée, il reçoit un bonus de vitesse d'attaque de 30% pendant 2 secondes. |
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E |
Ange Gardien
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50 mana | Capacité de Base | CD: 12 Secondes | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Afin d'assister ses alliés dans les moments cruciaux, Ange peut s'envoler rapidement sur la cible de son Caducée. Elle est Insensible durant son Vol. |
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R |
Les héros ne meurent jamais.
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100% Charge |
Capacité Héroïque | CD: - Secondes | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Après 0,5 seconde d'incantation, Ange invoque un champ d'énergie ressuscitant tout allié mourant dans sa zone avec 50% de ses points de vie. Dure 2 secondes. Les charges se génère quand Ange soigne et inflige des dégâts. |
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Ses talents |
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Ange dans Heroes of the Storm ?
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Tout ceci n'est que pure fan fiction. Aucun élément avant coureur ne prévoit Ange pour Heroes of the Storm pour l'instant. Néanmoins après Tracer, les personnages d'Overwatch devraient continuer d'affluer régulièrement dans le Nexus. |
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