La CWL Nord-Américaine a repris ses droits cette nuit et les rosters ont dévoilé leur nouvelles compositions pour la première journée de la saison 2. La grande RosterMania pressentie après les playoffs de la saison 1 n'a finalement pas eu lieu et les changements ont été tardifs et assez peu nombreux. Finalement, seules des équipes comme EnVyUs, compLexity et DreamTeam, en réelle difficulté ces derniers temps, ont été actives sur le marché des transferts. Luminosity a également effectué quelques changements mais n'a officialisé ces derniers qu'après son premier match perdu 3-0 contre le FaZe Clan. La structure handicapée par les départ de John chez EnVyUs annonce l'arrivée de deux nouvelles têtes.
TeePee et StuDyy arboreront le maillot bleu de LG aux côtés de Replays et Saints lors de la saison 2. Après un début d'année difficile, Luminosity avait montré de belles choses ces dernières semaines avec un joli parcours jusqu'à la grande finale de l'UMG South Carolina et une fin de saison plus convaincante. La structure a elle même communiqué sur les raisons de ces changements sur son site officiel :
A l'approche de la Saison 2 de CWL, l'équipe était motivée pour rester soudée et continuer l'aventure débutée en Saison 1. Malheureusement certains membres de l'équipe ont souhaité changer d'air et des transferts étaient alors inévitables. Nous avons cédé John à la Team EnVyUs en échange de Teep et d'une indemnisation. Nous avons également transféré StuDy de la Team Liquid. Dans une tournure d'évènements bizarre nous avons libéré SpaceLy pour qu'il puisse répondre positivement à une offre de DreamTeam, mas il a par la suite été remercié quelques jours plus tard. Il a depuis décidé de revenir chez Luminosity en tant que remplaçant.
Pour combler le départ de son meilleur joueur, LG a donc recruté TeePee poste pour poste, un baroud d'honneur pour l'ancien joueur EnVy qui a encore du mal à retrouver le niveau de jeu qui a fait de lui l'un des meilleurs joueurs mondiaux sur Black Ops 2 et Ghosts. StuDy vient compléter le roster après un début de saison intéressant sous le maillot Liquid mais qui aura à cœur de prouver que sa place est bel et bien dans l'élite nord-américaine.
Luminosity Gaming |
|||||
|
Découvrez la vidéo Millenium Champions de la CWL saison 1. |
|