La semaine dernière Epsilon créait la surprise en se rendant à la EGO avec une nouvelle composition. Qualifiée à l'ESWC Black Ops 3 avec Moose, Reedy, Watson et Dqvee, Epsilon semblait avoir fait son choix pour la saison 2 de Call of Duy World League. Il n'en est rien et les deux anciens joueurs Exertus n'ont pas été retenus par les joueurs et l'organisation malgré leur qualification au Zénith. Ce soir la structure bleu marine annonce l'arrivée de deux nouveaux éléments.
Epsilon officialise l'arrivée de SunnyB et Scrapz en lieu et place de Rated et Joee partis chez Splyce la semaine dernière. Tous deux auteurs d'un bon début de saison, les deux joueurs pourraient redonner un coup de fouet à Epsilon et relancer la bataille avec les favoris Infused et Millenium. Alors que SunnyB avait complètement transformé TCM dès son arrivée dans le roster, Scrapz a porté la Team Tempo pendant de longues semaines en Challenge Division jusqu'à une défaite amère contre les Français de Team LDLC à Cologne. Moose s'est exprimé sur les récents changements opérés dans l'équipe :
Moose, joueur Epsilon sur Epsilon-esports.com
Reedy et moi-même étions dans une situation horrible, on a essayé de faire du mieux possible en recrutant SunnyB et le talentueux et prometteur ScrapzG. De nombreuses personnes vont naturellement se poser des question à propos de cette équipe mais nous allons leur montrer qu'ils ont tord durant la saison 2 et l'ESWC, j’espère que notre décision va payer.
Les joueurs Epsilon débuteront la saison 2 mercredi contre Vitality, un match test abordable pour les Anglais avant d'affronter les gros poissons de la ligue.
Découvrez la vidéo Millenium Champions de la CWL saison 1. |
|