Black Ops 3
Le nouvel opus de la série Call of Duty arrive dans seulement quelques jours et les fuites à son sujet se multiplient. Après la bêta de cet été et la découverte des différents spécialistes, certains joueurs ont craint de voir disparaître les éléments de personnalisation du personnage présents sur la franchise Call of Duty depuis Ghosts.
David Vonderhaar avait alors rassuré les fans en annonçant qu'il serait possible de personnaliser le skin de son spécialiste dans Black Ops 3. Mais la façon de débloquer les éléments reste encore assez floue : les studios Treyarch ont-ils opté pour des défis, du loot aléatoire ou alors des micro-transactions ?
« Cette provocation peut être obtenue dans les Largages de Ravitaillement du marché noir »
En observant le screenshot ci dessus nous pouvons nous apercevoir que Treyarch s'est inspiré des mécaniques de Sledgehammer Games. Les Supply Drops, ou Largages de Ravitaillement, apparus sur Advanced Warfare font leur retour cette année sur Black Ops 3. Pas d'inquiétude, les variantes d'armes qui ont alimenté les débats toute la saison dernière ne sont pas de la partie. Tout comme sur CS : GO ou encore Halo 5 les objets présents dans ces boîtes n'auront probablement qu'un impact esthétique. Le marché noir peut quant à lui laisser présager la possibilité d'échanger les éléments gagnés entre amis ou contre de la monnaie virtuelle. Cependant rien n'est encore officiel et Treyarch semble garder quelques mystères pour la sortie du jeu le 06 novembre.
Le trailer multi de Black Ops 3 | |