Cette année la Blizzcon devrait nous réserver pas mal de surprises et surtout d’informations au sujet des prochains jeux du studio américains. Entre Overwatch, l’extension de Starcraft 2, celle de World of Warcraft, et très certainement une extension pour Diablo 3 nous allons être gâtée. Tout cela sans oublier les tournois eSport pour toutes les franchises du studio.
Et pour nous présenter tout cela, nous aurons évidemment droit aux employés de Blizzard, mais aussi à un hôte. L’année dernière il s’agissait de Jay Mohr, mais cette année ce sera une nouvelle tête. On reste dans l’univers geek avec Wil Wheaton. Cet acteur qui prête sa voix à de nombreux dessins animés et comics est surtout connu pour ses rôles dans Star Trek : la nouvelle génération, Eureka, The Guild ou encore The Big Bang Theory où il incarne son propre rôle et se retrouve être l’ennemi juré de Sheldon.
Wil Wheaton dans Star Trek. Ça, c’était avant...
Il a aussi fait des doublages pour plusieurs jeux dont Everquest 2, DC Universe Online, plusieurs jeux de la licence Ghost Reacon, et quelques Grand Theft Auto.
Autant dire qu’il doit connaître un minimum son sujet. Et bien évidemment pour présenter la grande messe de Blizzard, il s’est mis à plusieurs jeux de la licence, même s’il était déjà un joueur de Diablo 3 ou Starcraft 2. D’après ses dires, il aura bientôt le niveau pour affronter des vrais joueurs sur Hearthstone. Cependant WoW ne semble pas être sa tasse de thé, malgré le fait qu’il a fait des voix dans de nombreux MMO.
... Parce que maintenant il a pris de l’âge. Hmm ce t-shirt me dit quelque chose !