Nuketown présent sur Black Ops 3 ?
Si la série Black Ops du studio Treyarch est si différente et appréciée des joueurs de Call of Duty, c'est parce que plusieurs ingrédients la rendent magique aux yeux des fans. Parmi eux, on retrouve sans aucun doute la légendaire carte Nuketown, sur laquelle tout fan digne de ce nom a passé des dizaines d'heures de sa vie. Les plus passionnés en auront passé tout autant sur Nuketown 2025 et Nuketown Zombies.
Apparue pour la première fois sur Call of Duty : Black Ops, cette carte de taille réduite à tout de suite séduit les fans. Rapide à jouer, explosive et dynamique, l'ambiance à part de cette carte se déroulant dans une ville de test nucléaire reste inégalée jusqu'à présent sur la licence d'Activision. Seules ses déclinaisons Nuketown 2025 et Nuketown Zombies (Black Ops II) peuvent prétendre l'imiter.
David Vonderhaar, responsable design du studio Treyarch, a jeté le doute sur Twitter quant au possible retour de la fameuse carte sur Black Ops 3. En effet, après un tweet à la mémoire de Nuketown posté par un joueur portant l'inscription « partie, mais pas oubliée », ce dernier a répondu « Qui le dit ? ». Cette insinuation laisse penser que la carte n'est pas partie et qu'elle est donc dans le collimateur pour l'opus qui sortira en fin d'année 2015.
Attention cependant, l'intéressé a posté par la suite qu'il avait souhaité mettre le feu à son Twitter juste pour le plaisir, ce qui pourrait signifier que cet indice n'ait pas une grande valeur. On sait cependant que depuis plusieurs semaines, l'employé de chez Treyarch prend un malin plaisir à lâcher des informations diverses sur ce que contiendra l'épisode 3 de la série BO.
La team Millenium en interview après son élimination à l'ESWC 2015. |
|