C'est la septième cup de ce mois de janvier qui rapporte des points pour accéder aux 8 premières places qualificatives de la finale mensuelle.
ESL 7v7 Janvier #7 |
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ESL 7on7 Janvier #7 |
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(Résultats complets) | |||||||||||
1/4 | 1/2 | Finale | Vainqueur | ||||||||
Millenium | 2 | ||||||||||
Millenium | W | ||||||||||
LTAR V3 | 0 | ||||||||||
Millenium | 2 | ||||||||||
UnSafe-Gaming.LC | 0 | ||||||||||
AneVia | DQ | ||||||||||
AneVia | 2 | ||||||||||
Millenium | |||||||||||
Infamous | 2 | ||||||||||
Infamous | 2 | ||||||||||
Les 7 Mercenaires | 0 | ||||||||||
Infamous | 0 | ||||||||||
Les Templiers Noirs | 0 | ||||||||||
LTAR V2 | 0 | ||||||||||
LTAR V2 | 2 | ||||||||||
3e place | |||||||||||
LTAR V2 | W | ||||||||||
LTAR V2 | |||||||||||
AneVia | DQ | ||||||||||
Classement 7on7 Janvier 2015 |
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Équipes | Cup#1 | Cup#2 | Cup#3 | Cup#4 | Cup#5 | Cup#6 | Cup#7 | Cup#8 | Total | |
1 | Millenium | 100 | 100 | 100 | 100 | 400 | ||||
2 | LTAR V2 | 60 | 60 | 40 | 10 | 60 | 40 | 270 | ||
3 | Infamous | 60 | 10 | 60 | 40 | 60 | 230 | |||
4 | AneVia | 25 | 100 | 10 | 10 | 10 | 155 | |||
5 | UnSafe-Gaming.The Reapers | 40 | 25 | 10 | 60 | 10 | 145 | |||
6 | Les Tanks A Roulettes | 10 | 100 | 10 | 10 | 130 | ||||
6 | Les 7 Mercenaires | 100 | 10 | 10 | 10 | 130 | ||||
8 | Les KeBaBs | 25 | 40 | 65 | ||||||
9 | Canards d acier | 40 | 10 | 50 | ||||||
9 | UnSafe-Gaming.Lazy Company | 40 | 10 | 50 | ||||||
11 | Les Templiers Noirs | 10 | 25 | 10 | 45 |
Tournoi |
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Ce tournoi est le septième de cette série de tournoi de janvier permettant de récolter des points pour se qualifier à la finale mensuelle qui regroupe les 8 meilleures équipes de ce mois. |
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Dates: Le 26 janvier 2015 Format : Bo3 dans un arbre à simple élimination Dotations : 37 800 10 500 + 100 points |
RÈGLE DE BASE |
Les matchs se jouent à 7 contre 7 en mode Assaut en bo3. Les joueurs ont le droit de prendre tous les chars allant jusqu'au "Tier 8". Les chars ne doivent pas excéder la somme de 54 "Tier points". Les conditions de victoire en attaque sont : Destruction des chars ou Capture d'une base. En cas d'égalité après l'attaque et la défense, une nouvelle carte est jouée pour déterminer le vainqueur. |