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Patch 9.5: Analyse des nouvelles cartes

Patch 9.5: Analyse des nouvelles cartes
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La version 9.5 de World of Tanks est actuellement sur le serveur test. Cet article va vous présenter l'une des caractéristiques de cette mise à jour, l'ajout de deux cartes: Lost-Town et Mittengard.

Patch 9.5: Analyse des nouvelles cartes

Bannière Patch 9.5

La version 9.5 de World of Tanks est actuellement sur le serveur test. Cet article va vous présenter l'une des caractéristiques de cette mise à jour, l'ajout de deux cartes: Lost-Town et Mittengard.

 

Carte Mittengard 9.5

La Carte Mittengard, disponible avec la 9.5


Tour d'abord la carte Mittengard, est une carte exclusif aux véhicules de bas niveaux. Il sera uniquement possible de jouer sur cette map avec des chars de rang I à IV.

Dans sa conception Mittengard est composé d'un village à l'Ouest et d'un espace plus ouvert séparé par une falaise à l'Est. L'une des particularités de cette carte est que les équipes sont l'une en face de l'autre sur un relief très élevé au début de la bataille.

Screenshots Mittengard

Le village à gauche ; Les collines à droite

Le côté village est parsemé de maisons et de débris qui permettent d'avoir un bon couvert des canons ennemis. Certaines maisons détruites offrent même la possibilité de montrer uniquement sa tourelle pour pouvoir faire du « hulldown » efficacement. La pente de départ est complètement à découvert et ne semble pas une position adéquate pour pouvoir faire des dégâts sans perdre des points de vie.

Concernant l'Est de la carte, les nombreuses collines et la végétation omniprésente en feront un bon terrain pour un combat de moyenne distance avec des changements de position probable de la part des chars rapides.

La bataille devrait se jouer plutôt dans le secteur « village » avec des prises de positions importantes notamment en colonne 2. Néanmoins la colonne 6 s'avérera primordiale pour couvrir la progression des chars en villes sur la ligne E-F mais aussi pour prendre de flanc les ennemis.

 

Carte Lost-city

La Carte Lost-city, disponible avec la 9.5


Dans un premier temps la carte Lost-city, est une carte que l'on peut disputer uniquement en bataille en équipe . La particularité de la carte étant d'avoir 2 zones de captures à défendre dans un mode "assaut".

La map Lost-city est une carte ouverte qui fait penser à "Aérodrome" avec un complexe industriel au milieu. Cette nouvelle map est relativement symétrique avec très peu de relief. La première base de capture se situe au Nord dans une zone relativement dégagé, l'autre point de capture se trouve en plein mileu de la ville entre plusieurs bâtiments.

Screenshots Lost-city

La base Nord à gauche ; L'Est de la carte à droite

Le côté Ouest de la map est une longue étendue de sable et d'arbustes parsemé de quelques maisons destructibles. La ville quant a elle est composée de longs chemins qui encercle la deuxième base de capture, qui est elle même entouré de plusieurs bâtiments. Son accès pourra être difficile si l'équipe adverse y effectue une défense de position.

De plus, les rues qui jalonnent la base 2 sont légèrement surélevés. Ajoutons aussi que les nombreuses ruines devraient facilité le travail des chars ayant un blindage résistant. Pour ce qui est du côté Est de Lost-city, il est semblable à l'Ouest même s'il pourra être le fruit d'une attaque rapide visant à contourner l'équipe adverse.

Les positions à défendre devraient principalement être la colonne 4 ou la ligne D, le contrôle total de la ville s'annonçant compliqué avec des affrontements qui risquent d'être agressifs à proximité de la base 2. Cependant il n'est pas a sous-estimé des stratégies axés sur le contrôle de la périphérie de la ville et des extrémités.

 

Pour plus d'informations sur la Mise à jour 9.5, cliquez-ici

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