Le clan Millenium [M-ES] participe à la troisième campagne des guerres de clans sur World of Tanks. Cette événement est à part de ceux qui sont joués par les joueurs professionnels car il ne concerne pas uniquement ces joueurs mais tous les clans.
La première partie de la campagne fut consacrée aux véhicules de rang VI, cela n'avantage pas le clan car nous avantageons le format esport donc des chars de rang 8.
Après une première journée compliquée avec un premier tour contre les RSOP, qui ont fini cette première phase à la 3ème position, Millenium a choisi d'aller effectuer des débarquements à l'est de l'Europe, à Chypre et en Afrique. Le fait que le clan ne soit pas prévu pour effectuer les guerres de clan a rendu la tâche difficile et il fut compliqué d'aligner plus d'une équipe chaque jour.
Au final, le clan a pu débarquer dans la province de Raion de Kanino-Timanski durant les deux dernières journées de la campagne permettant ainsi de monter à la 280e position au classement général.
La deuxième partie commencera demain et durant dix jours, les joueurs joueront avec les mêmes chars utilisés en esport, à savoir les chars de rang 8.