Huit équipes se sont qualifiées pour la phase finale de l'Autumn Cup dont Millenium. Elles vont s'affronter Vendredi et Samedi pour déterminer le grand vainqueur de cette compétition.
ESL 7v7 Finale Autumn Cup |
||||||||||||||||||||||||||||||
|
Résultats du jour / Parcours Millenium |
||||||||||
19/12 - 21h | ||||||||||
|
3 | 0 |
|
|||||||
19/12 - 22h | ||||||||||
|
3 | 0 |
|
|||||||
20/12 - 21h | ||||||||||
|
3 | 0 |
|
|||||||
20/12 - 23h | ||||||||||
|
3 | 1 |
|
ESL 7v7 Finale Autumn Cup |
|||||||||||||||||
(Résultats complets) | |||||||||||||||||
1/4 | 1/2 | Finale WB | Finale LB | Grande finale | Vainqueur | ||||||||||||
Millenium | 3 | ||||||||||||||||
Millenium | 3 | ||||||||||||||||
Templier Noir | 0 | ||||||||||||||||
Millenium | 3 | ||||||||||||||||
Les Kebabs | DQ | ||||||||||||||||
LTAR | 0 | ||||||||||||||||
LTAR | 3 | ||||||||||||||||
Millenium | 3 | ||||||||||||||||
KDX Bushido | 0 | ||||||||||||||||
LTAR V2 | 1 | ||||||||||||||||
LTAR V2 | 3 | ||||||||||||||||
7 Mercenaires | 0 | ||||||||||||||||
DejaVu | 2 | ||||||||||||||||
7 Mercenaires | 3 | ||||||||||||||||
7 Mercenaires | 3 | Millenium | |||||||||||||||
Losers Bracket | |||||||||||||||||
7 Mercenaires | 0 | ||||||||||||||||
LTAR | 1 | ||||||||||||||||
LTAR V2 | 2 | ||||||||||||||||
Les Kebabs | DQ | LTAR V2 | 0 | ||||||||||||||
Templier Noir | 1 | ||||||||||||||||
Templier Noir | 2 | LTAR | 3 | ||||||||||||||
LTAR | 2 | ||||||||||||||||
DejaVu | 2 | LTAR | 2 | ||||||||||||||
DejaVu | 0 | ||||||||||||||||
KDX Bushido | 0 | ||||||||||||||||
Phase finale |
||||||||||||||||||||||||||
Les équipes qualifiées s'affronteront dans un arbre final pour l'instant non déterminé. |
||||||||||||||||||||||||||
Dates: Le 19 et 20 Décembre 2014 Format : Double élimination en Bo5, Bo3 pour le Loser Bracket à l'exception de la finale Dotations : 56 000 21 00014 000 8 400 4e : 4 200 5-6e : 2 800 7-8e : 1 400
|
RÈGLE DE BASE |
Les matchs se jouent à 7 contre 7. Les joueurs ont le droit de prendre tous les chars allant jusqu'au "Tier 8". Les chars ne doivent pas excéder la somme de 54 "Tier points". Les conditions de victoire en attaque sont : Destruction des chars & Capture de base Les conditions de victoire en défense sont : Destruction des chars & Temps écoulé En cas d'égalité, une nouvelle carte est jouée avec l'avantage du côté pour l'équipe ayant fait l'attaque la plus rapide en cas de réussite ou bien l'attaque avec le plus de dégâts effectué si les attaques ont échouées. |