ESO : Bande-annonce
Pour le lancement du jeu qui s'est déroulé cette nuit, Zenimax et Bethesda nous gratifie d'une nouvelle cinématique, dans la même veine que les deux précédentes. Tout aussi impressionnante, elle nous montre l'assaut de la capitale impériale par les différentes alliances. Mais Manimarco et son armée de Drémora ne l'entende pas ainsi et vont tout faire pour se défendre :
Cinématique de TESO - Partie 3 : le Siège
Zenimax et Bethesda ont annoncé aujourd'hui le lancement des précommandes de The Elder Scrolls Online, que ce soit en version digitale ou boîte, et ce, pour PC et Consoles. Pour accompagner cette annonce, ils en ont profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce du jeu.
Celle-ci est la suite de la première publiée il y a un peu moins d'un an, et est toujours réalisée en image de synthèse. Mais cette fois-ci elle est encore plus longue que la précédente, et dure un peu plus de 8 minutes.
Les trois factions s'affrontant pour la maitrise de Cyrodiil et de Tamriel vont se rendre compte que d'autres ennemis veulent prendre le contrôle des lieux. Le combat risque d'être sanglant :
Cinématique de TESO - Partie 2 : l'arrivée