Patch 8.11
Nouvelle carte : Tempête
  • Nouveau mode de jeu : confrontation
  • Nerfs des tds & autres
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La mise à jour 8.11 de World of Tanks est sur les rails. En exclusivité, les nouveaux changements qui seront présents sur ce nouveau patch.

Patch 8.11

World of Tanks

La mise à jour 8.11 de World of Tanks est sur les rails. En exclusivité, les nouveaux changements qui seront présents sur ce nouveau patch.

Wargaming a l'habitude de sortir une nouvelle carte à chaque nouvelle mise à jour et celle-ci ne fera pas exception avec l'arrivée de Tempête (StormWind).

 

Tempête - Carte hivernale semi-urbaine

 

Semi-urbaine est le mot car la carte est réellement coupée en deux parties. Au sud, il y a la cité assez dense. Les maisons ne peuvent pas être détruites et une rivière coule en plein cœur de la ville. Quatre ponts sont praticables pour passer d'un côté à l'autre de la ville mais il faut faire attention aux deux ponts au nord qui sont assez étroits.

 

 

Les rues sont assez larges à l'est et bien plus étroites à l'ouest. Il faudra un bon nombre de parties pour pouvoir les mémoriser et les utiliser à bon escient. Vous pouvez également passer au ras de l'eau pour avoir un placement pénible pour votre adversaire mais il faut alors avoir une route de repli sûre. Ces rues mènent à des places plus ou moins grandes où les affrontements sont souvent présents.

 

 

Au nord, vous avez la campagne avec un grand nombre de rochers derrière lesquels vous abritez. Il est assez délicat d'avancer sans se prendre une rafale de tirs. Des positions en hauteur et avec des buissons sont disponibles à vos risques et périls. Ces deux zones sont délimitées par la rivière où il est délicat de se positionner puisqu'il n'y a aucun abri.

 

 

Capturer sur cette carte est délicat car il n'y a également aucun abri.  Il est préférable d'avoir un parfait contrôle de la zone ou bien d'être certain d'avoir un avantage numérique car la défense est aisée des deux côtés. Au final, la carte est intéressante et surtout unique car l'autre carte semi-urbaine "Ruinberg" n'a absolument rien à voir avec celle-ci.

 

 

En parlant de Ruinberg, cette carte ainsi que Himmelsdorf ont été dupliqués pour faire apparaitre une autre visage de ces cartes. Sur Himmelsdorf, nous pouvons voir cette ville en hiver avec des routes enneigées et des stalactites aux fenêtres. En revanche sur Ruinberg, nous verrons une cité en feu avec un joli soleil couchant. Il n'y a aucune différence notable entre ces deux cartes sauf l'aspect graphique.

 

 

Autoroute, Redshire, Erlenberg et Nord-Ouest ont été rénovées pour ajuster le gameplay sur ces cartes.

En revanche, Vallée sacrée a été retirée du map pool en bataille aléatoire et Port n'est désormais plus présente dans la liste des cartes à cause en grande partie de la possibilité de tirer à travers les murets.

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MGG

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