À peine la mise à jour 8.6 installée sur World of Tanks que Wargaming annonce la version 8.7 avec son lot de nouveautés.
Les concepteurs ont décidé d'introduire un nouvelle branche de canons automoteurs. Après le passage en Tier 10 des plus grosses artilleries lors de la 8.6, les Britanniques auront une nouvelle branche avec 9 artilleries flambant neuf pour la 8.7.
Le fameux T-50-2, char léger Tier 5, le scout par excellence va disparaître et laisser sa place au MT-25 qui sera lui aussi un char léger mais de Tier 6. Cependant, pour les possesseurs de T-50-2, ne vous inquiétez pas, vous aurez le remplacement de votre char gratuitement.
Ce ne sera pas le seul petit nouveau puisque l'on aura un nouveau chasseur de char premium allemand Tier 7, le E-25. Un char très rapide, avec un canon tirant très rapidement mais avec peu de pénétration.
Enfin, qui dit mise à jour dit changement sur les cartes. Nous avons, certes, un remaniement des cartes "Autoroute" et "port", un changement du mode assaut sur "Malinovka", mais c'est surtout l'arrivée d'une petite nouvelle que nous fêtons : "Belogorsk-19", une carte hivernale se situant en Europe de l'Est.
Ce n'est pas une énorme mise à jour, peut-être que Wargaming nous annoncera quelque chose de plus important avant Septembre.