Afin de rendre la rédaction League of Legends toujours plus professionnelle et de se rapprocher de la presse généraliste, le portail Millenium LoL a décidé de mettre en place un système d'abonnements afin de pouvoir améliorer la qualité de son contenu.
À partir d'aujourd'hui 00h01, le contenu du site Millenium LoL sera limité par un abonnement. En effet, certains éléments visuels et vidéos ne seront plus accessibles sans souscription à Millenium. Le contenu des articles sera quant à lui toujours disponible partiellement et certaines informations seront laissées au bénéfice des abonnés. Rien de trop encombrant cependant pour ceux qui ne souhaiterait pas s'abonner, puisque vous pourrez tout de même accéder au contexte du sujet traité et ainsi vous renseigner de vous-même facilement si le thème vous intéresse.
Fonctionnement et modalités
Les non-abonnés verront l'image ci-dessous dans les articles du site Millenium LoL, cachant une partie du contenu. Une simple souscription vous permettra d'avoir accès aux informations manquantes.
conditions spéciales la première souscription est de 3.99 euros l'abonnement se renouvelle automatiquement tous les mois vous souscrivez pour une durée de un an minimum |
Vous pourrez souscrire dès le 2 avril 2016 en cliquant sur l'image ci-dessus dans n'importe quel article du site Millenium LoL. Il vous suffira alors de suivre précisément les instructions qui apparaîtront sur votre écran d'ordinateur.
Offre spéciale
Afin que chacun d'entre vous puisse s'habituer aux changements, nous offrons la journée du 1er avril gratuitement à tout le monde. Ainsi, les non-abonnés pourront avoir accès aux informations durant toute la journée du vendredi. Ces dernières seront ensuite protégées par les abonnements et accessibles uniquement aux abonnés.
Les images (cf ci-dessus) permettront de débloquer le contenu et ne renverront que le lendemain à l'abonnement lors du déploiement du processus. La mise à jour pourrait provoquer quelques perturbations sur le site, notamment au niveau des commentaires.
Nous espérons que vous serez nombreux à comprendre et soutenir notre décision. Pour se faire une place dans l'ère du YouTube et du eSport, la rédaction doit évoluer.
Vidéo de présentation du système d'abonnements | |