C'est bientôt Noël sur la Faille de l'invocateur ! Pour l'occasion, Millenium vous offre un calendrier de l'avant rien que pour vous, avec un article par jour. Chaque jour un jeu différeNt est mis à l'honneur. Aujourd'hui, c'est dimanche, et comme chacun sait dimanche c'est League Of Legends en famille bien sûr.
Vous l'aurez remarqué, ce n'est pas encore tout à fait Noël. Mais certain joueurs n'étaient manifestement pas au courant cette année, ou alors bien trop pressés d'offrir leur cadeaux. Petite erreur sur le destinataire: au lieu de l'offrir à leurs coéquipiers, c'est à leurs adversaires que ces cadeaux sont allés! Les plus malins d'entre vous l'auront deviné: on vous offre une compilation des cadeaux des joueurs pro à l'équipe adverse au cours de cette année 2016 ! À consommer sans modération, en famille ou entre amis.
Le TP offert à l'équipe adverse
A Noël, la tradition veut que l'on offre des cadeaux à ses proches et que l'on prenne soin d'eux. Alors que sa "famille" est en danger, Mickey tente de se téléporter afin d'aller les aider. Malheureusement, il ne se rend pas compte de ses PV, et à peine arrivé il offre instantanément un kill non pas à sa team, mais à leurs ennemis. Joyeux Noël !
Il a voulu jouer au héros
Un peu de foie gras, un bon feu de cheminée et la coupe de champagne de trop.. Un accident est si vite arrivé. Parfois ce sera votre oncle qui racontera des horreurs, et parfois ce sera un joueur LoL qui décidera de faire un cadeau à l'équipe adverse. Huhi voulait faire le héros, son Azir allait pourfendre l'équipe adverse, et malheureusement la glissade est si vite arrivée.
Une porte de sortie offerte
La ponctualité est très importante lors des fêtes de fin d'année, tout le monde attend ce moment où l'on ouvre les cadeaux, alors un retard peut avoir de terribles conséquences. Heureusement, l'esprit de Noël du support des SKT, Wolf, lui a permis d’offrir avec une ponctualité parfaite l'escape nécessaire à son adversaire Peanut totalement pris au piège.
Trêve de noël
Si votre père Noël est armé de cornes et de sabots cette année, c'est qu'il s'appelle sûrement Piccaboo. En plus d'un Q spell bien fail, celui-ci nous démontre ici la belle définition d'un cadeau fait à l'équipe adverse en permettant à XPEKE de s'échapper comme un prince.
Un kill sous le sapin
L'amour, les rires, la convivialité ... et surtout le respect. Aucune disparités, aucunes moqueries, aucune négativité ne sont tolérées lors des fêtes. C'est une leçon qu'aura appris Doublelift, infligée par le midlaner Crown après un excès de confiance de la part de l'AD Carry de TSM.
De merveilleux cadeaux qui ont ravi les équipes ennemies, mais les cadeaux ne sont-ils pas plus beaux lorsqu'ils sont offerts aux bonnes personnes? Un top 5 des plus beaux moves fait par des joueurs POUR leur équipe cette fois-ci les mettra peut-être de meilleure humeur et saura réchauffer leur cœur en cette période de fête! A venir dans un prochain épisode !